MANIFESTE

about us

Née avec son temps, en 2019,

Nicholas Paris est une marque de boxers contemporains.

 

À la fois simple et sophistiquée, chaque pièce est dessinée avec son design singulier, en écho aux codes de l’art contemporain et de la modernité, essentiels aux yeux de son fondateur.

 

Les lignes pures et minimalistes y voisinent avec des couleurs franches et des formes artistiques, révélant tout le caractère des créations Nicholas.

 

Pensée et conçue en France, la marque a à cœur de valoriser le savoir-faire et le style français. Ceux d’une gamme plus responsable et plus pérenne dont les boxers sont fabriqués en coton.

 

Par leur matière et leur forme, ils accompagnent les hommes modernes, adeptes du confort et de l’élégance.

 

Au-delà de la marque, Nicholas aspire à une nouvelle vision de la gente masculine.

 

Il y insuffle un véritable esprit d’esthète.

Celui d’un homme plus beau, plus fort.

D’un homme fier de son identité.

"Elegance + simplicite = l’homme moderne"

"De l’art et la modernité surgissent l’inspiration."

 

Tel pourrait être le moto de Nicholas, fondateur de la marque.

Féru d’art contemporain, c’est par son oeil et son imagination que naissent les créations Nicholas.


Ainsi, chaque pièce traduit les influences de son créateur, ses sensibilités, ses aspirations, ses envies. Chaque boxer amalgame une oeuvre inspirante, une couleur entraperçue, un mouvement furtif... estampillés du sceau du beau.


A l’image de notre époque, Nicholas joue avec les paradoxes. Il jongle avec les contraires pour mieux conjuguer l’équilibre. Il orchestre des allers-retours, de beaux voyages, de la nature à la culture, du flou au net, des couleurs à la neutralité.

Nicholas R.

" Nicholas, vous vous êtes entouré d’un photographe pour retranscrire la composition des clichés qui apparaissent sur vos boxers. 

 

Quel est le point commun entre tous ? Expliquez-nous votre démarche. 


Le jour du shooting, je suis arrivé avec des bouquets de fleurs, des filtres de couleurs et des miroirs, et, le photographe s’est chargé de retranscrire mes idées, mes gammes de couleurs, ainsi que chaque reflet. Nous avons donc mis en scène les fleurs et les couleurs de manière à ce qu’ils forment un mouvement, une danse. Et ce que j’aime dans cette première collection c’est qu’elle casse les codes !

 

En trois mots, elle est colorée, romantique et poétique. Il y a une certaine forme de douceur qui ressort de ces sous-vêtements qui ne peut que toucher la sensibilité des hommes (et des femmes qui les déshabillent !).

 

Parce que oui : les hommes aussi sont des personnes sensibles et je pense que c’est important de les aider à le montrer ! Notre caleçon peut dire beaucoup de notre personnalité et avec ses sous-vêtements, qui invitent à la réflexion, on montre que l’on a bon goût et c’est certain que ça va aider les hommes à se sentir plus confiant. "

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